Résultats 3éme journée équipe 4
Un match très serré du début à la fin.
C'est en déplacement que jouait notre équipe 4 contre l'équipe du CTTC MACON 2. |
C'est un match très serré que l'on a pu voir ce dimanche matin dans la salle du CTTC MACON. |
Tout d'abord rappelons que le Capitaine Eric était convalescent et que jeudi soir, sur les 12 membres de l'équipe seules 3 personnes pouvaient ou voulaient jouer dimanche.
Eric est venu donc jouer pour faire le 4ème joueur avec une ceinture spéciale afin de protéger son dos.
L'équipe du CTTC MACON 2 alignait de son coté un joueur expérimenté classé 70 et trois jeunes non classés.
A première vue, le match semblait plutôt en faveur du CHAGNY TT au niveau des classements.
Il faisait froid ce dimanche pour les joueurs car le chauffage ne s'est mis en marche automatiquement qu'en milieu de partie.
Le match a tout d'abord bien commencé pour CHAGNY en menant 3-1 mais ensuite à partir de 4-4 juste avant les doubles les équipes se sont livrées à un coude à coude en gagnant à chaque fois un match pour arriver à 7-7.
Le final fut plus difficile pour CHAGNY car mené 9-7, le score se termine sur l'égalité 9-9 avec un dernier match gagné en 5 sets. On peut dire qu'on revient de loin.
Eric pouvant très peu se déplacer a gagné un seul match contre un non classé.
André gagne facilement 2 non classés 3-0, mais perd 1-3 ses deux autres matchs en rentrant trop dans le jeu de relance à mi-distance du non classé et n'arrive pas à faire douter le joueur classé 70.
Pascal pour son premier match de la saison s'est très bien comporté. Il remporte facilement 2 non classés, accroche une manche au classé 70 et fait une frayeur à ses partenaires en gagnant l'ultime match en 5 sets et 12-10 à la belle!
Francois remporte très facilement les 3 non classés mais passe complètement à coté de son match contre le classé 70. Malgré un bon état de forme, il n'a pas su comment mettre en défaut un gaucher qui ramenait tout en bloquant. Le seul set remporté l'a été en jouant la poussette.
Le double formé de la paire André / Eric perd en 3 sets sur le double maconnais comportant le classé 70.
Le double Pascal / Francois l'emporte très facilement sur les deux autres joueurs.