Résultats 4eme journée phase 1 équipe 3
La serie continue : 2-18
Notre équipe 3 rencontrait l'équipe de l'ATT LE BREUIL 3 et s'attendait à une défaite.
En table A, nos adversaires alignent une equipe très superieure avec Joseph CONDOTTI (60), Nicolas HERODET (60) et Maxime MONTAGNE (70) tandis qu'en table B on retrouve Denis MILAN (75), Christian DERENGERE (75) et Jean MANCEL (80) où ils présentent là aussi un niveau supérieur à notre équipe (et même supérieur à notre table A).
Le match a été à sens unique malgré quelques matches accrochés.
Table A: 1 - 9
Claude GENIN s'est très bien comporté ce soir.
Pour son 1er match contre Nicolas HERODET il emporte la 1ere manche mais s'incline lors des 3 manches suivantes mais en ayant bien accroché la 2eme manche. dommage.
Pour son deuxième match contre Joseph CONDOTTI, il s'est très bien comporté puisque les 3 manches sont accrochées mais perdues lors des tous derniers points décisifs.
Lors de son dernier match contre Maxime MONTAGNE, Claude se distingue à nouveau en remportant la 1ere manche et en s'inclinant 10-12 à la 2eme. Il s'incline ensuite un peu plus facilement lors des 2 manches suivantes.
Francois CLEMENCET est en forme ses derniers temps.
Pour son premier match contre Maxime, il a du mal à rentrer dans le match mais remporte la 2nde manche. Passage à vide en 3eme où peu de services sont remis puis 4eme manche accrochée mais perdue. Francois pour son 2eme match contre Nicolas part bien en emportant plutôt facilement la 1ere manche. Il s'incline ensuite de justesse à la seconde puis remporte de justesse les 2 suivantes et donc une perf. à 60.
Pour son dernier match contre Joseph qui est expérimenté avec son picot, il passera completement à coté en essayant de jouer un jeu qu'il ne maitrise pas. En 3eme manche il essaye de jouer plus classiquement et pares un debut de manche accroché, son adversaire fait la difference lors des points importants.
Sebastien PETEUIL effectuait son retour à la compétition après 10 années d'arrêt et quelques entrainements en octobre et on peut dire que le résultat est satisfaisant.
Son premier match contre Joseph commence plûtôt mal en perdant facilement la 1ere manche mais la 2nde est gagnée dans la foulée. Une fois de plus, son adversaire après des débuts de manche accrochées fera la difference sur les points importants lors des 2 manches suivantes.
Son match suivant contre Maxime est très accrochée. La 1ere manche est perdue de justesse et la 2nde est remportée facilement. Les 2 manches suivantes sont accrochées mais Sebastien s'incline de justesse sur ces 2 manches.
Pour son dernier match contre Nicolas le match est acroché de bout en bout. les 2 premières manches sont perdue 11-13 et 10-12 puis Sebastien s'arrache pour remporter les 2 manches suivantes mais juste le temps de decompresser un peu à la belle, il se retrouve à 1-5 et le match est ensuite perdu facilement. Dommage tout le clan chagnotin y croyait.
Le double formé de Francois et Sebastien est perdu en 4 manches avec quelques manches accrochées.
Table B: 1 - 9
On voit une amélioration de Martial BOUREUX à l'entrainement mais jamais en matches. Ce soir, il a tenté de prouver de contraire et les premiers résultats sont là
Après sa rude défaite lors du critérium contre Christian DERENGERE, Martial redoutait ce type de jeu. Il s'en ai mieux tiré puisque le match est perdu en 4 manches mais avec des manches beaucoup plus disputées.
Pour son match suivant, Martial rencontre Jean MANCEL avec lui aussi un jeu peu classique. Il prendra alors son temps pour faire les points et ce match fut un marathon puisqu'il se termine en 5 manches avec la 5eme manche perdue 13-15 et avec quelques balles de matches en sa faveur. Dommage ...
Pour son 3eme match contre Denis MILAN, il va en finir avec cette série de défaites et va s'imposer facilement lors des 2 premières manches. Certainement, le doute s'installe et la 3eme manche est très accrochée mais remportée 10-12.
Jolie perf. à 75.
Joaquim GOMES a déjà mené une campagne de D2 en fin de saison dernière et commence à se decourager un peu.
Il commence bien son 1er match contre Jean à la belle et l'ensemble des manches très serrées mais le match est perdu.
Lors de son 2eme match contre Denis, il a un match accroché mais a du mal à conclure ses attaques et il s'incline en 3 manches.
Pour son dernier match contre Christian face un jeu qu'il a peu l'habitude de jouer, Joaquim après une 1ere manche accrochée y croit de moins en moins et les 2 manches suivantes sont perdues de plus en plus facilement.
Jean Claude JAUMAIN court lui aussi après une 1ere victoire.
Lors de son 1er match contre Denis, il fait 2 bonnes premières manches en s'inclinant de justesse sur son adversaire. Malheureusement, la 3eme est perdue plus facilement.
Pour son deuxième match contre Christian, il démarre bien la partie en remportant la 1ere manche. Les 3 manches suivantes seront serrées mais perdues.
Face à un jeu qui aurait du lui convenir, Jean Claude a eu du mal à conclure les points contre Jean. Les 2 premières manches sont perdues facilement et la 3eme est plus accrochée.
Le double formé par Martial et Jean Claude est perdu en 3 manches mais avec 2 manches très accrochées.
Bilan : encore un score très lourd et c'est maintenant la D3 qui se profile pour la prochaine saison. Par ailleurs, les pongistes qui reprennent commence à prendre de l'assurance et c'est de bonne augure pour la suite.