Résultats 2ème journée phase 1 équipe 3
L'equipe 3 confirme ses bons débuts: 14-6
Notre équipe 3 a été très similaire à la précédente journée puisque Mathieu et Anthony n'ont pas pu se libérer.
Notre équipe 3 se déplacaient contre l'équipe du TTH MACONNAIS 4 et nos pongistes partaient favoris car sur le papier il y avait un avantage certains pour notre équipe.
En tableau A, nos adversaires alignent Jeremie PIRON (75), Jacques ARGUS (80) et Jeremie LAGARDE (NC) tandis qu'en tableau B on retrouve Martin SCHLICK (NC), Sebastien GRANGER (NC) et Laeticia POURMONET (80F).
Le match a toujours été à l'avantage des chagnotins car 6-2 après le premier double puis 10-3 après le second double pour terminer sur le score de 14-6.
En tableau A: 6 - 4
Pierre PILLOT habitué des matches marathon n'a pas failli à la tradition mais gagne seulement 1 seul match. Le premier contre Jeremie LAGARDE est gagné en 4 manches. Le deuxième plus disputé est perdu en 4 manches contre Jeremie PIRON après avoir emporté la 1ère et le dernier perdu en 5 manches contre Jacques ARGUS. Pierre remporte les deux premières et a deux balles de match pour lui dans la 3ème. Malheureusement, les deux manches suivantes sont perdues au terme d'échanges très disputés.
Gwladys PICHENOT appelée en dernière minute rejoue ce soir a été la grande satisfaction de la soirée puisqu'elle remporte ses 3 matches. Elle concède seulement une manche contre Jeremie LAGARDE qui n'était pas pourtant l'aversaire le plus sérieux.
Claude GENIN a eu plus de mal pour sa rentrée puisqu'il s'incline lors de son premier match en 4 manches contre Jeremie PIRON. Les 2 premières manches sont perdues de justesse. Il a aussi des manches très disputées contre Jacques ARGUS mais s'incline en 3 manches. Son dernier match est remporté en 3 manches.
Le double constitué de la paire Gwladys et Pierre l'a emporté en 4 manches dont 3 très disputées.
En tableau B: 8 - 2
Guillaume VADOT faisait aussi sa rentrée et gagne 2 matches.
Le premier contre Martin SCHLICK est gagné facilement. Le suivant est gagné plus difficilement en 4 manches contre Laeticia POURMONET.
Le dernier est perdu en 5 manches contre Sebastien GRANGER après avoir remporté les deux premières. Dans la 3ème manche, Guillaume n'a pas suffisament serré le jeu et son adversaire a repris confiance pour ensuite toujours mener au score dans les deux dernières manches.
Pas de problème particulier pour le capitaine Francois CLEMENCET qui remporte en 3 manches ses 3 matches et qui remporte très facilement l'ensemble de ses manches.
Joaquim pour sa deuxième rencontre était fébrile et fatigué. Le premier match est remporté en 4 manches contre Laeticia POURMONET après avoir perdu la première.
Le match suivant est perdu en 3 manches contre Sebastien GRANGER et Joaquim n'a pas su sortir du jeu de poussette de son adversaire et prendre l'initiative.
Le dernier match est gagné plutôt facilement contre Martin SCHLICK malgré la perte de la 3ème manche.
Le double constitué de la paire Joaquim et Guillaume l'a emporté en 5 manches mais en serrant le jeu nos 2 chagnotins ont pu gagner facilement les 2 dernières manches.
Bilan : Soirée très positive pour le CHAGNY TT avec des joueurs qui s'encouragent mutuellement.
Merci au TTH MACONNAIS pour son accueil et le pot de l'amitié à la fin de la rencontre.