image1 image2 image3 image3

Assemblée générale 2009-2010

Compte-rendu de l’assemblée générale du Chagny T.T.
du vendredi 11 Septembre 2009

L'assemblée présente

Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Après des remerciements adressés à la municipalité chagnotine par l’intermédiaire de sa représentante Patricia Rossignol, à Éric Rebillard, maire de St Bérain sur Dheune, ainsi qu’à Christian Aucourt, entraîneur du groupement, et toutes les personnes du club qui agirent dans l’intérêt de celui-ci au cours de la saison écoulée, le Président Dominique Rebillard signala les mouvements au sein de l’association.

S’ensuivirent l’adoption du procès verbal de la dernière assemblée générale, lu par Michel Mouron président d'honneur, et le moment de rendre compte des résultats sportifs de la saison écoulée lu par Francois Clemencet secrétaire du club: avec la montée de l'équipe 1 à l'issue de la 1ère phase suivi de la redescente tandis que l'équipe 2 après une descente en D3 manque au set-average la montée en fin de saison.

Les membres du bureau et personnalités

On rappela aussi la montée en N2 de Martin THADEY et Nicolas CLEMENCET mais suivie d'une redescente de ces deux joueurs en régionale.
On insista surtout sur le nombre important de jeunes compétiteurs du CHAGNY TT aux compétitions d'interclubs, de Grand Prix Détection et Grand Prix Jeunes après une certaine défection lors des 2 années précédentes. Grosse délégation de joueurs également en Vétérans lors que leur club les a organisé en fin de 1ere phase.
Il sera possible de retrouver un résumé plus complet dans le pongiste chagnotin N°2 objet d'un gros travail de rédaction par Dominique REBILLARD. Celui ci sera prochainement disponible sur le site.

L'assemblée présente à l'AG

La parole fut ensuite donnée à Jean Claude JAUMAIN pour faire une rétrospective des grands évènements du club:
Une saison très active avec l'organisation d'un stand à la fêtes des associations puis au Téléthon, une après midi d'initiation au T.T à l'attention des classes de l'école ainsi que l'organisation de la journée du ping à Chagny et St Berain.
L'organisation d'un grand Grand prix détection au Cosec et des vétérans départementaux.
L'accueil au niveau du regroupement du tournoi de Noel et de stages du regroupement organisés par notre entraineur Christian AUCOURT.
Des stages à l'attention des écoles réalisés par Christian également
La traditionnelle galette des rois ainsi que l'organisation d'une séance de dégustation de vins entre pongistes mis en place par Jean Claude JAUMAIN.

Au 1er plan Jean Claude Jaumain et Michel Mouron

La parole fut donnée à Christian AUCOURT qui fit un résumé des différentes actions qu'il a entreprise au sein du club et il souligna l'augmentation du nombre de jeunes pongistes au sein du club ainsi que quelques résultats sportifs encourageants.

Christian Aucourt et Gilles Sturm

La parole fut donnée ensuite à Gilles STURM notre trésorier pour mettre en avant un exercice légèrement déficitaire mais qui s'explique par le renouvellement du matériel et l'acquisition de 4 magnifiques tables destinées à la compétition.
Ce dernier après une prise de parole du président reporta le bilan prévisionnel pour la saison prochaine qui devrait être équilibré.

Les jeunes récompensés

Patricia ROSSIGNOL pris ensuite la parole pour commenter les requêtes de notre président et expliquer la position de la mairie par rapport à la construction d'un club house
Le président prit ensuite la parole pour commenter les différents objectifs du clubs pour la saison prochaine au niveau de la licenciation, au niveau sportif ainsi que certaines actions prévues en interne au club et celles prévues en relation avec l'extérieur.

Patrick Pichenot recompensé

Patrick PICHENOT recompensé pour son investissement et sa disponibilité au niveau de l'école de Tennis de Table
Après le rappel de la composition du Conseil d'administration et l'élection du représentant du club, l'assemblée générale se termina par la remise de récompenses.
Patrick PICHENOT et Patrick FAUTRELLE pour leur fort engagement dans la formation des jeunes.
Nicolas CLEMENCET pour ses résultats sportifs
Daniel GARNAUD pour son investissement important cette saison au sein du club.
L'ensemble des jeunes de l'école de Tennis de Table.

Patrick Fautrelle recompensé

Patrick FAUTRELLE récompensé pour son parrainage de Nicolas et la prise en main de quelques jeunes du club

Les jeunes recompensés

Les jeunes récompensés pour leur participation à l'école de Tennis de Table et leur assiduité à l'école de Tennis de Table.

Les jeunes au restaurant

L'assemblée générale fut suivie d'un repas au restaurant.

Les chagnotins au restaurant