image1 image2 image3 image3

Résultats 3ème journée équipe 1

3-11 : aïe, aïe, aïe…

Malgré une équipe incomplète, ce n’est pas moins d’un joueur à 25, trois à 30 et deux à 40 que Dijon TT 3 alignait à domicile face à nos représentants. Nous avions espéré un bon score, pourquoi pas mieux même, ce fut un3 à 11 bien servi qui clôtura cette troisième journée de championnat 2003-2004.

Jamais, mis à part en tout début de rencontre, nos joueurs ne furent en état de faire trembler leurs adversaires : 1-1, 2-3 puis… 2-9, 3-9 et finalement 3-11.
En table A, un seul point marqué, par le capitaine Dominique, ses 2 autres simples étant perdus par 3 sets à 1, dont le dernier 17-15 sur le 25 adverse. Jocelyn a lui accroché le 30 qu’il a rencontré, ne perdant qu’au 5ème set, mais s’est incliné par 3-0 contre le mieux classé. Quant à Laurent, malade, il n’était pas à la fête cet après-midi et dut s’incliner à deux reprises face aux deux adversaires ayant le plus de points.
Le double fut perdu 3 sets à 1, sur 2 bévues du capitaine, qui, comme dans son dernier simple, fit une faute de service sur une balle de set, puis la balle de match :
ouh !!! (sifflets nourris …)

En table B aussi, on aurait pu espérer mieux, la formation adverse étant, du moins sur le papier, à notre portée. Mais en ne totalisant que 2 points, nos Chagnotins n’ont pas su saisir les Dijonnais à la gorge.
Seul Damien, pour sa 2ème sortie en équipe 1, parvint à tirer son épingle du jeu en réalisant une belle perf à 40 sur l’un des deux qu’il rencontra. Alexandre remporta une victoire contre un 40, mais s’inclina par 11 à 9 au 5ème set contre le 30. Romain dut, quant à lui, baisser pavillon à 2 reprises contre le 30 d’abord, puis un 40, au 5ème set il est vrai.
Le double enfin, fut lui aussi perdu par la plus courte des marges : 13-11 dans la manche décisive.

Après les trois premières journées, notre équipe se retrouve donc bonne dernière de sa poule, ce qui était somme toute assez prévisible et logique au regard des 3 adversaires qu’elle a rencontrés. Imphy et le Creusot 2 semblent davantage à notre portée.
Néanmoins, il nous faudra aller livrer bataille dans l’arène nivernaise et recevoir les Creusotins fera de l’ultime rencontre de 1ère phase un derby à l’enjeu important pour les 2 protagonistes.

On espère donc un public nombreux et chaleureux à domicile, le dimanche 9 novembre prochain.

Copyright © 2022 CHAGNY Tennis de Table - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires quand à eux, sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Toute personne souhaitant rectifier ou supprimer un article ou une photo
la concernant doit en faire la demande par e-mail auprès du webmaster.
Nbr. Visites:
Contact webmaster

2022  CHAGNY Tennis de Table   globbers joomla templates