image1 image2 image3 image3

Résultats 2eme journée phase 2 équipe 1

Victoire écrasante bis: ENT LA CHARITE TT / POUILLY - CHAGNY TT 1: 02 - 18

Pour cette 2eme journée de première phase du championnat par équipe en R3B, notre équipe se déplaçait pour rencontrer l'équipe de LA CHARITE 1 équipe qui ne semblait pas être susceptible de créer un danger pour notre équipe.


L'équipe 1

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'équipe était composée de Dominique REBILLARD (16 et capitaine), Nicolas CLEMENCET (14) et Stéphane FOUILLOUX (13) en table A et Patrick FAUTRELLE (13), Aubin REBILLARD (11) et César GARNAUD (11) en table B.





De son coté, avec un joueur de poids absent l'équipe de l'entente LA CHARITE / POUILLY présentait la composition suivante:
Elie ODOUARD (1546), Pierre DELECOLLE (1183) et Jean Francois NAUD (1118) en table A ainsi que Bruno MINEUR (1116), Joel RABAUD (1089) et Stéphane PERRET (1024) en table B.

Notre équipe est largement supérieure au niveau des points à la fois en table A et en table B.
Notre équipe fait un cavalier seul avec un score intermédiaire de 11-0 puis le score final de 18-02

Table A: 09-01
Dominique (1646) commence son 1er match contre Jean Francois NAUD (1118) et après 2 manches faciles remportées, la 3eme manche est un peu plus accrochée mais remportée.
Pour son match suivant contre Elie ODOUARD (1546), le capitaine chagnotin a une 1ere manche accrochée mais il l'emporte. La 2eme manche est très similaire mais remportée egalement. Dans la 3eme manche le chagnotin en confiance face à un joueur qui lâche prise et la manche est remportée facilement.
Pour son 3eme match contre Pierre DELECOLLE (1183), le chagnotin remporte facilement la 1ere manche pour s'incliner dans la suivante. A nouveau le chagnotin reprend l'avantage quand sur la table B, Aubin est en difficulté et le chagnotin est perturbé. La manche suivante est perdue de justesse mais lors de l'ultime manche, le capitaine n'est plus du tout dans le match et s'incline assez facilement.

Nicolas (1472) commence très bien son 1er match contre Pierre DELECOLLE (1183) en remportant assez facilement la 1ere manche. La 2eme manche est plus accrochée mais perdue. La 3eme manche est à nouveau remportée assez facilement et elle sera suivie d'une 4eme perdue aux avantages. Heureusement le chagnotin repart bien et s'impose dans la manche décisive.
Dans le match suivant contre Jean Francois NAUD (1118), le chagnotin est toujours devant et s'impose en 3 manches.
Pour son dernier match contre Elie ODOUARD (1546), le chagnotin est libéré car il joue en perf. Après une 1ere manche assez accrochée et remportée, le chagnotin remporte facilement les 2 manches suivantes. C'est une perf.

Stéphane (1368) commence d'entrée sur Elie ODOUARD (1546) et réussit à remporter la 1ere manche accrochée. Il passe complètement à coté de sa 2eme manche qui est perdue facilement. La 3eme manche à nouveau accrochée est remportée pour ensuite à nouveau perdre facilement la 4eme. La 5eme manche est à l'avantage du chagnotin et ce dernier l'emporte en faisant une belle perf.
Le match suivant contre Pierre DELECOLLE (1183) est serré mais contrairement à ses deux co-equipiers, le chagnotin gêne beaucoup plus son adversaire et il s'impose en 3 manches.
Lors de son dernier match contre Jean Francois NAUD (1118), ce dernier remporte assez facilement ses 2 premières manches mais est plus à la peine dans la 3eme. Toutefois il l'emporte aux avantages.

Le double constitué de la paire Dominique / Nicolas l'emporte en 4 manches serrées sur la paire Odouard / Delecolle

Table B: 09-01
Patrick (1388) rencontre tout d'abord Joel RABAUD (1089) et malgré un certaine opposition le chagnotin n'est jamais inquiété et l'emporte en 3 manches.
Contre Bruno MINEUR (1116), le chagnotin se fait une petite frayeur en 2eme manche qu'il remporte aux avantages mais les 2 autres manches sont remportées facilement.
Enfin lors de son 3eme match (dit match des cadeaux) contre Stéphane PERRET (1024), le chagnotin qui s'est économisé lors des matches précédents part bien et remporte facilement la 1ere manche. Toutefois il rencontre de l'opposition et après le gain de la 2eme manche la 3eme est perdue aux avantages. Néanmoins le chagnotin qui en avait sous le pied remporte facilement la 4eme manche.

Aubin (1185) commence bien son match contre Bruno MINEUR (1116) car il remporte les 2 premières manches assez accrochées. Le chagnotin se libère dans la 3eme manche qu'il remporte facilement.
Le match suivant contre Stéphane PERRET (1024) est très accroché et le chagnotin s'incline de justesse en 1ere manche. La 2eme manche est un mano à mano qui se termine par un score de 18-16 pour le chagnotin. La manche suivante est très accrochée egalement mais le chagnotin s'incline. La manche suivante est plus maitrisée par le chagnotin qui l'emporte. On se dit alors que le plus dur est fait mais la belle est accrochée mais le chagnotin s'incline.
Lors de son dernier match contre Joel RABAUD (1089), le chagnotin n'est plus en confiance et s'incline assez facilement en 1ere manche puis il retrouve la force de resister mais s'incline 17-19. Très dur pour le moral mais le chagnotin rebondit et remporte facilement la 3eme manche. Son adversaire revient dans le match dans la 4eme et Aubin l'emporte aux avantages. Enfin libéré le chagnotin passe tous ses coups et gagne très facilement la manche décisive.

César (1141) rencontre tout d'abord contre Stéphane PERRET (1024) rentre bien dans le match en remportant la 1ere manche assez accrochée. Lors des deux manches suivantes, le chagnotin est encore mieux et remporte assez facilement les 2 manches.
Contre Joel RABAUD (1089), il commence bien sa 1ere manche qu'il emporte assez facilement. Les 2 manches suivantes sont beaucoup plus serrées et remportées de part et d'autre avec une 3eme manche perdue aux avantages. Heureusement le chagnotin se reprend et remporte facilement la 4eme manche.
Contre Bruno MINEUR (1116), le chagnotin est complétement à coté dans sa 1ere manche qu'il perd facilement. Heureusement il se reprend vite et gagne aussi facilement la 2eme manche. La 3eme manche est cette fois équilibrée mais le chagnotin s'incline. Ensuite le chagnotin reprend le dessus et après une 4eme manche accrochée la manche décisive est remportée assez facilement.

Le double composé de Aubin et Cesar l'emporte en 5 manches sur la paire Rabaud / Mineur

Résumé:
Dominique: 2V + Double
Nicolas: 3V + Double (1 perf)
Stéphane: 3V (1 perf)
Patrick: 3V
Aubin: 2V + Double
César: 3V + Double

Bilan:
Une victoire logique et félicitations à tous les joueurs.
Dommage que comme le match de la 1ere journée les 2 points perdus ne sont pas logiques par rapport aux classements.

Les deux équipes avant la rencontre<br> (Cliquer sur la photo pour agrandir)

Les deux équipes avant la rencontre
(Cliquer sur la photo pour agrandir)



Copyright © 2024 CHAGNY Tennis de Table - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires quand à eux, sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Toute personne souhaitant rectifier ou supprimer un article ou une photo
la concernant doit en faire la demande par e-mail auprès du webmaster.
Nbr. Visites:
Contact webmaster

2024  CHAGNY Tennis de Table   globbers joomla templates