image1 image2 image3 image3

Résultats 3ème journée phase 1 équipe 1

Pas dans le coup: ESTT APPOIGNY 3 - CHAGNY TT 1 : 12 - 08


Dominique et Patrick en double

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Pour ce deuxième match à l'extérieur de la saison en Régionale 3B notre équipe 1 se déplaçait pour rencontrer l'équipe de l'ESTT APPOIGNY 3 avec un match important pour notre équipe qui court après la victoire.
Notre équipe était composée de Dominique REBILLARD (16), Patrick PICHENOT (13) et Baptiste PICHENOT (10) en table A ainsi que Patrick FAUTRELLE (13), Nicolas CLEMENCET (10) et François CLEMENCET (9) en table B.




L'équipe de l'ESTT APPOIGNY 3 était composée de Florent BECART (1482), Nicolas DELOLO (1462) et Erwan VENON (1203) en table A ainsi que Jacky AUBERT (1313), Romain DUPONT (1223) et Vincent DEBLOCK (963).

Niveau similaire en table A au niveau des points tandis nos adversaires un léger avantage. La partie semblait donc jouable pour notre équipe.
Comme lors des journées précédentes, notre équipe part très mal à 0-5 puis 2-6 après le 1er double, 4-9 après le 2eme double pour ensuite remonter à 8-10 mais terminer sur le score final de 8-12

Table A: 3 - 7
Dominique (1695) commence très mal sa 1ere partie très accrochée sur Florent BECART (1482) et doit s'incliner à la belle.
Contre Erwan VENON (1203), il est moins inquiété et l'emporte assez facilement en 3 manches.
Contre Nicolas DELOLO (1462) serre le jeu et remporte les 2 premières manches serrée. Les 2 suivantes sont toutes aussi serrées mais l'epognien sort un grand jeu tandis que le chagnotin fait des fautes inhabituelles et s'incline. La belle est d'un gros suspense et le chagnotin se sort les tripes pour l'emporter 13-11 alors qu'il était mené 10-08. Ouf que ce fut dur.

Dominique en action


Patrick P (1377) a l'air à coté du trou lorsqu'il commence son match contre Erwan VENON (1203) et il s'incline assez facilement en 3 manches sans pouvoir faire douter son adversaire.
Pour son 2eme match contre Nicolas DELOLO (1462), on assiste à un duel de picots avec un chagnotin qui remporte difficilement les 1ere et 3eme manches suivies des 2eme et 4eme perdues très facilement. La dernière manche est très serrée mais remportée aux avantages par le chagnotin qui signe une perf.
Pour son dernier match contre Florent BECART (1482), Patrick semble prendre l'avantage mais son adversaire revient en fin de manche pour l'emporter. Le chagnotin s'incline en 3 manches serrées et similaires.

Patrick en action


Baptiste (1051) commence une partie d'enfer avec beaucoup de réussite dans ses attaques et il l'emporte aux avantages dans la 1ere manche contre Nicolas DELOLO (1462). Ce dernier serre le jeu et le chagnotin commet plus de fautes sur picot pour s'incliner dans les 3 manches suivantes.
Baptiste rencontre ensuite Florent BECART (1482) et commence très bien son match en s'inclinant aux avantages en 1ere manche puis en emportant la 2eme manche. La suite est plus difficile et le chagnotin n'arrive pas à tenir l'échange et s'incline dans les 2 manches suivantes.
Pour son dernier match contre Erwan VENON (1203), la pression est sur les épaules de Baptiste après ses bons précédents matches et ce match etant très important. Il s'écroule complètement dans les 2 premières manches face à un joueur qui joue très bien le coup. La 3eme manche est largement menée par le chagnotin mais qui se laisse remonter dans les tous derniers points et s'incline aux avantages.

Baptiste en action


Le double constitué de Dominique et Patrick est perdu en 4 manches face à la paire Becart / Venon. Match très serré car les 2 premières manches sont perdues aux avantages pour ensuite remporter la suivante. La 4eme très mal commencée est perdue.

Table B: 5 - 5
Patrick F (1375) a une partie serrée sur Jacky AUBERT (1313), il remporte de justesse les 2 premières manches pour ensuite laisser filer assez facilement la 3eme manche. La 4eme manche est serrée mais le chagnotin l'emporte.
Contre Vincent DEBLOCK (963), Patrick remporte facilement sa 1ere manche mais ensuite se fait distancer dans la 2eme manche et s'incline. La 3eme manche commence très difficilement pour le chagnotin qui est mené mais qui l'emporte de justesse dans les tous derniers points. L'icaunais commence mal la 4eme manche et lache prise rapidement pour laisser la victoire au chagnotin.
Contre Romain DUPONT (1223) la partie est très serrée et Patrick s'incline aux avantages en 1ere manche pour l'emporter ensuite aux avantages. Relachement de l'epognien et le chagnotin gagne facilement la 3eme manche. La 4eme manche est très serrée et le chagnotin l'emporte aux avantages.

Patrick en action


Contre Vincent DEBLOCK (935), membre également du pole espoir, Nicolas (1085) a le petit bras et s'incline de justesse en 1ere manche. Le chagnotin mène en 2eme manche mais s'incline à nouveau dans les derniers points. N'arrivant toujours pas à lacher ses coups, il s'incline également dans la 3eme manche face à un adversaire qui a très bien joué le coup.
Contre Romain DUPONT (1223), Nicolas lache ses coups et remporte facilement les 2 premières manches. Relachement et il perd facilement la 3eme manche pour ensuite à nouveau remporter facilement la 4eme manche.
Avec le jeu particulier de Jacky AUBERT (1313), on s'attendait à un match difficile du chagnotin mais celui l'emporte aux avantages en 1ere manche puis s'incline aux avantages dans la 2eme. Il prend le dessus dans la 3eme manche et l'emporte puis remporte très facilement la 4eme manche.

Nicolas en action


Francois (935) commence difficilement sa partie contre Romain DUPONT (1223) et s'incline assez facilement lors des 2 premières manches mais ensuite s'accroche pour remporter la 3eme manche puis s'incliner aux avantages dans la 4eme manche.
Contre Jacky AUBERT (1313) le chagnotin tient tête à l'icaunais en début de manche mais s'incline. Gros trou en 2eme manche qui est perdue très facilement. Le chagnotin mène en 3eme manche mais s'incline aux avantages.
Face au jeune Vincent DEBLOCK (963), Francois tient tête mais n'est pas assez régulier et s'incline lors des 2 premières manches. Cauchemar en 3eme avec un temps mort à 0-7 pour terminer le match en fanfare mais s'incliner 9-11.

Le double constitué de Patrick et Nicolas s'incline à la belle contre la paire Dupont / Deblock avec les 3 premières manches serrées et une 4eme gagnée très facilement. Dommage ce point était très important.

Patrick et Nicolas en double


Résumé
Dominique: 2V
Patrick P: 1V (1 perf.)
Baptiste: 0V
Patrick F: 3V
Nicolas: 2V (2 perfs.)
Francois: 0V

Bilan:
Personne n'a été dans le coup en début de match et on note une grande fébrilité de tous les joueurs pour un match qui aurait pu basculer en notre faveur avec une équipe de Chagny en forme.
Même Patrick F qui gagne ses 3 matches n'était pas au mieux.
Il va falloir réagir pour les prochaines rencontres car le bas de tableau est synonyme de descente en D1
La photo des 2 équipes avant le match<br> (Cliquer sur la photo pour agrandir)

La photo des deux équipes avant la compétition
(Cliquer sur la photo pour agrandir)



Copyright © 2024 CHAGNY Tennis de Table - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires quand à eux, sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Toute personne souhaitant rectifier ou supprimer un article ou une photo
la concernant doit en faire la demande par e-mail auprès du webmaster.
Nbr. Visites:
Contact webmaster

2024  CHAGNY Tennis de Table   globbers joomla templates