image1 image2 image3 image3

Résultats barrages phase 1 équipe 2

L'équipe 2 qui ne fait pas dans le détail : 17-3


Aurélie et Alexandre en tableau A

Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Pour ce dernier match de la saison , notre équipe 2 se déplaçait au CREUSOT pour le match de barrage pour l'accession à la régionale et jouait contre l'équipe de l'U.P.C.V 3.
L'équipe était constituée de Patrick PICHENOT (40), Alexandre RENAUD (40) et Aurélie ALEXANDRE (30F) en tableau A et Patrick FAUTRELLE, Stéphane FOUILLOUX (50) et Sylvain GAUTHEY (50) en tableau B


Cliquer sur les photos pour les agrandir


Notre équipe 2 qui avait fait un parcours sans faute depuis ce début de saison se déplaçait pour rencontrer l'équipe de l'U.P.C.V 3 qui avait fini 1ère de l'autre poule et nos pongistes partaient favoris car sur le papier, il y avait un net avantage pour le CHAGNY TT.
En tableau A, nos adversaires alignent Jean Robert ANFOSSO (50), Laurent MEUNIER (45) et Laurent GENIN (50) tandis qu'en tableau B on retrouve Jean Philippe GARRIDO classé 50, Robert MILESI (65 et capitaine d'un jour) et Franck ROBART classé 70. A noter l'absence de Christine MILESI (35F) appelée en renfort de l'équipe 1.

Le match s'est déroulé dans une ambiance toute particulière puisque à deux pas se déroulait un match important pour MONTPELLIER TT 2 qui rencontrait l'équipe 1 de l'U.P.C.V 1 pour la montée en nationale 2.

Le match a été à sens unique car 7-1 après le premier double, 11-2 après le deuxième double et ensuite le CHAGNY T.T l'emporte sur le score de 17-3.

En tableau A: 8 - 2
Alexandre RENAUD gagne ses 3 matches mais a eu quelques frayeurs puisqu'il remporte deux matches en 5 manches contre les deux classés 50 alors qu'il remporte plus facilement en 3 manches son match contre le classé 45.
Patrick PICHENOT gagne lui aussi ses 3 matches. Là aussi cela n'a pas été aussi facile qu'il parait car il l'emporte en 5 manches très disputées contre le classé 45 et après avoir perdu les 2 premières manches. Il remporte ses deux autres matches en 4 manches disputées.
Aurélie ALEXANDRE n'était pas là ce soir et on l'a sentie crispée dans ses matches. L'équipe étant arrivée en retard et avec le spectacle de la nationale à coté, elle n'a pas pu s'echauffer au préalable. Elle perd d'entrée en 3 manches contre un classé 50 sur des scores serrés. Elle gagne ensuite en 4 manches contre le classé 45. Après 3 premières manches disputées, elle se libère lors de la dernière manche et fait une bonne impression. Malheureusement, on la retrouvera crispée en 3ème manche contre l'autre classé 50 et elle perdra son match en 3 manches face à un adversaire qui a particulièrement bien joué.
Le double constitué de la paire Alexandre et Aurélie l'a emporté en 4 manches après avoir perdu la première.

Aurélie en action
Alexandre en action
Patrick en action

En tableau B: 9 - 1
Patrick FAUTRELLE remporte un match en 3 manches contre le classé 70, un match en 4 manches contre le classé 65 et perd son premier match de la saison contre le classé 50. Après avoir gagné relativement facilement les 2 premières manches, Patrick a moins serré le jeu dans la 3ème manche et ensuite il n'a pas réussi à contenir son adversaire. Les échanges étaient vraiment beaux mais Patrick s'incline 9-11 à la belle.
Stéphane FOUILLOUX a gagné ses 3 matches mais avec plus ou moins de facilité. Dans son match contre le classé 65, il l'emporte à la belle mais avec 4 manches très disputées. Le match contre le classé 70 a été presqu'une formalité en 3 manches tandis que son match contre le classé 50 gagné en 4 manches a été accroché lors des 2 premières manches mais Stéphane a vraiment dominé son adversaire lors des 2 manches suivantes.
Sylvain GAUTHEY gagne aussi ses 3 matches mais comme à son habitude avec plus de difficulté sur les moins bien classé. Après avoir fait un bon match en 4 manches contre le classé 50 avec les 3 premières manches accrochées, il gagne en 3 manches le classé 50 avec les 2 dernières manches très disputées. Le dernier match contre le classé 70 se revèle très difficile pour lui avec un adversaire qui prenait l'initiative et Sylvain qui jouait en contre. C'est tout de même l'expérience qui a payé puisque la 5ème manche est remportée sur le score de 13-11. Ouf !
Le double constitué de Sylvain et Patrick l'emporte en 4 manches.

Patrick en action
Stéphane en action
Sylvain en smash revers
Patrick et Sylvain en tableau B


La photo des 2 équipes<br> (Cliquer sur la photo pour agrandir)

La photo des deux équipes après la compétition.
(Cliquer sur la photo pour agrandir)


Ensuite, nous avons bu le verre de l'amitié avec l'équipe adverse, les dirigeants de l'U.P.C.V et les joueurs de nationale. Nous avons pu voir une remontée fantastique de l'équipe 1 de l'U.P.C.V pour accrocher le match nul sur MONTPELLIER après avoir été menée 6-10.

Bilan: Une victoire écrasante mais qui ne reflète pas la qualité des joueurs adverses et l'intensité des différents matches.
Maintenant avec la descente de l'équipe 1, le CHAGNY TT va voir deux équipes évoluer en régionale 3 pour la prochaine phase.

Copyright © 2024 CHAGNY Tennis de Table - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires quand à eux, sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Toute personne souhaitant rectifier ou supprimer un article ou une photo
la concernant doit en faire la demande par e-mail auprès du webmaster.
Nbr. Visites:
Contact webmaster

2024  CHAGNY Tennis de Table   globbers joomla templates