Vincent participait au tableau poussins. Il remporta une victoire, mais, malgré de bons matchs lors de cette journée et des progrès sensibles réalisés tout au long de l’année, dut se contenter de la 6e place. Nul doute que la saison prochaine le verra améliorer encore ses prestations.
Vincent fait 4ème sur 4 en poules (3 défaites 3-0 sur Léo Rozier, JG Montchanin, Gabin Deroues, UPCV et Mathis Tâton, JS Ouroux), puis perd 3-0 en ¼ sur Louis Fontan, JS Ouroux, gagne 3-1 pour les places 5 à 8 sur Emile Jobredeau, LJG Montchanin et perd de nouveau 3-0 sur Mathis Tâton, JS Ouroux pour la 5ème place.
De son côté, Aubin, après avoir pris la première place de sa poule, se hissa jusqu’en demi-finale où il dut cependant baisser pavillon dans les avantages de la quatrième manche. Il renoua avec le succès lors du duel pour la 3e place, s’octroyant ainsi la médaille de bronze. Cette place sur le podium est un résultat d’autant plus satisfaisant qu’Aubin remporte 5 victoires sur 6 rencontres disputées, en n’ayant affronté comme adversaires que des aînés d’une saison.
![]() |