Résultats 1ere journée phase 2 equipe 1

Chalon T.T. 1 – Chagny T.T. 1: 11/1,
« Cha » alors…


Dom qui sauve l'honneur
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Si on peut parler à première vue de difficile reprise pour l’équipe 1, au vu des classements, le résultat apparaît on ne peut plus logique en l’absence de Jocelyn Dureuil et Laurent Gillet. On pourrait presque même dire que si cha (gny) n’était pas bon, cha (lon) n’était pas carrément mauvais non plus. Cette rencontre fut donc à sens unique et nos adversaires n’eurent pas à trembler face à nos assauts…



Cliquer sur Suite... pour avoir les détails de cette rencontre.


Il est vrai que la marge chalonnaise était large : en table A, notre équipe constituée de Dominique REBILLARD (capitaine, 30), Romain DI-CREDICO (35) et Damien BLAS (40) avaient pour adversaires Rémi Perret (25), Kévin Pagnon (25) et Luc Humbert (30), tandis que nos Chagnotins Daniel Garnaud (55), Sylvain Gauthey (55) et Baptiste Pichenot (60) devaient tenter de lutter en B à armes inégales contre David Fosse (35), Hervé Moiroux et Mathieu Grivel (tous deux 40). En rendant 16 classements sur l’équipe, il était difficilement envisageable de l’emporter. Pour les Chalonnais en revanche, en cette période de galettes, la rencontre était du gâteau…

Romain en action


Inutile donc d’épiloguer sur cette confrontation tant l’écart fut grand : pour illustration, en table A, le plus petit écart de était de 72 points, pour monter à plus de 350, tandis qu’en B, il atteignait au minimum 262, pour culminer à 536 : sans commentaires…
Seules choses à signaler, la manche prise par Baptiste face au meilleur classé de table B, le double B accroché et la victoire du capitaine en A face au joueur ayant le plus de points.

Damien en action


Souhaitons que la prochaine journée se déroule sous de meilleurs auspices…

Daniel en action


« Le » point, côté chagnotin, fut marqué par :

Dominique, 1 victoire (à 25)

Merci au plus fervent supporter de l'équipe : Martial qui a fait le déplacement et pris les photos.