image1 image2 image3 image3

Résultats 5éme journée équipe 2

L'équipe 2 facile ...

Les deux équipes en train d'en découdre dans le gymnase du CHAGNY TT C'est à domicile que jouait notre équipe 2 contre l'équipe de l'AS MOROGES.
C'est un match à sens unique que l'on a pu voir ce samedi soir au gymnase.
Notre équipe était constituée de:
- Patrick PICHENOT (40), Frank ROGER (45) et Stéphane FOUILLOUX (50) en groupe A et
- Patrick FAUTRELLE (50), Sylvain GAUTHEY (55) et Daniel GARNAUD (55) en groupe B.

L'équipe de l'AS MOROGES 1 alignait de son coté un joueur classé 35 et deux joueurs classés 55 en groupe A et deux joueurs classé 60 et un joueur classé 75 en groupe B.
A première vue, le match semblait largement en faveur du CHAGNY TT au niveau des classements par rapport à cet adversaire en moins bonne position au classement.

Groupe A:
Patrick PICHENOT gagne 2 matches sur les deux classés 55 et perd en 4 manches sur le classé 35. Une petite frayeur contre un jeune classé 55 qui a gagné facilement sa première manche mais Patrick a mis en évidence toute son expérience face à un adversaire qui ne savait plus comment le jouer.

Frank gagne aussi les deux classés 55 mais est passé complètement à coté de son match contre le classé 35 qui lui a mis ce qu'on appelle une fessée.

Stéphane après avoir bien commencé en gagnant un classé 55 a eu plus de mal contre l'autre classé 55 puisqu'il s'est incliné en 5 manches face à un adversaire qui il est vrai jouait mieux que son classement. Après une première manche accrochée à 12-14, la partie a ensuite été à sens unique pour le classé 35.

Le double formé de la paire Patrick / Franck habitué aux 5 manches gagne cette fois ci en 3 manches sur le double adverse formé des joueurs les plus forts. Le match a été assez indécis à la première manche mais la confiance aidant, il fut ensuite plus facile pour conclure.

Groupe B:
Patrick FAUTRELLE fait carton plein et a été très facile ce soir en dominant rapidement ses trois adversaires en 3 manches.

Sylvain a confirmé la précédente journée puisqu'il remporte ses 3 matches et n'a rencontré des difficultés que contre son dernier adversaire classé 60 avec lequel il perd une manche à 14-16.

Daniel a été très facile contre deux de ses adversaires mais a gagné son premier match en 5 manches après avoir été mené 1-2 contre un classé 60.

Le double Patrick / Sylvain du groupe B a été très accroché puisque gagné en 5 manches.

En résumé une victoire 16-4 qui confirme la victoire de la journée précédente et le moral était au beau fixe pour toute l'équipe ce soir.

la photo des 2 équipes

La photo des deux équipes en fin de match. A noter qu'il manque Stéphane et Sylvain sous la douche !
Le match s'est poursuivi en toute convialité par un casse-croute et "une" bouteille.
Copyright © 2018 CHAGNY Tennis de Table - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires quand à eux, sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Toute personne souhaitant rectifier ou supprimer un article ou une photo
la concernant doit en faire la demande par e-mail auprès du webmaster.
Nbr. Visites:
Contact webmaster

2018  CHAGNY Tennis de Table   globbers joomla templates